Dordogne château bed and breakfast near Brantôme

We are very happy to welcome you to Château de Lannet, in the heart of the Périgord Vert region of Dordogne, France, 10 minutes from Brantôme, that stole our hearts three years ago. Since early april, everything is ready and our 5 charming rooms are available to make sure you have a relaxing stay in exceptional surroundings. Make a reservation now! (rooms from 119€) Guillaume et Constantin

Find out more about the property »

antic symbol (found on 2 walls) used as the château de Lannet's icon
Discover the chateau b&b rooms

Five B&B rooms

Bed and breakfast rooms in a 18th century château. And each with its own distinct charm and atmosphere.

Discover the rooms »

Sightseeing in Dordogne near Brantome

Visiting

In our part of Dordogne, Brantôme is the most famous village. Other villages have to be visited, find more about them.

Learn more »

bed and breakfast booking

Reservations

You can now book your room at Château de Lannet to ensure an exceptional stay in Dordogne.

Book now »


CURRENT EVENT

Enamels in a château

An exhibition you can not miss if you are in the region this summer. The subject : enamel. The artists : fourteen members of the new french generation of enamellers presenting contemporay creations. They master their art so well that the technique is giving their creations a dimension they would not have reached without it, with a delightful modernity. It is at the Château de Nontron until 1st september 2018, monday to saturday - 10am-1pm & 2pm-6pm. Open every day un july & august - Free entry. Disabled access.

Detail of one of Laurent Vaury's piece

A remote access to fresh air !

If you can't come to Château de Lannet, Château de Lannet is coming to you ! With the help from our Facebook page and our Instagram account, get a regular dose of fresh air, little priviledged moments that will help you to make a short pause and relax! Now, observe the photo, deeply breath in... breath out... One more time. Aren't you feeling better already ?

Follow us on Facebook Follow us on Instagram

pic of the day b&b Brantôme icon

Picture of the day

The property with its four hectares of park is surrounded by woods and prairies. Therefore, we share the space with a certain amount of locals, walking on four, six, eight or even many more legs. All of them are much more scared of us than we are of them ! It is always a pleasure to meet them...
picture of the day from chateau bed and breakfast near Brantome dordogne

Chambres d'hôtes dans un château proche Brantôme en Périgord Vert

A seulement 10 minutes de Brantôme, nous sommes heureux de vous faire partager ce petit coin de paradis du Périgord vert. Dans le château, les 5 chambres d'hôtes de charme à la décoration raffinée, tout comme les deux grands salons communs vous poussent au farniente et à la détente tandis que le parc de 4 hectares vous permet de renouer avec la nature si généreuse de la région. Au programme : romantisme et sérénité ! Réservez dès maintenant ! (à partir de 119€) Guillaume et Constantin

Découvrir la propriété »

Une des «plus belles adresses» du Guide 2018 des Chambres d’hôtes du Figaro Magazine.

le trilobe du château de Lannet
visites en Périgord vert près de Brantôme

Plus que Brantôme !

Brantôme, bien sûr est incontournable. Mais il y a de nombreux villages à découvrir dans le Périgord vert. Voici une sélection de ceux qui nous paraîssent être les plus intéressants.

En savoir plus »

Découvrez les 5 chambres d'hôtes

5 chambres de charme

5 chambres d'hôtes, 5 styles différents ! Chaque chambre a un charme particulier, une salle de bain unique, un confortable coin salon et une vue magnifique. Découvrez-les !

Les découvrir »

restaurants et marchés à Brantôme, Bourdeilles, villars...

Restaurants & marchés

Que de choix ! Alors si vous cherchez un restaurant dans notre partie du Périgord et que vous n'arrivez pas à choisir, voici un liste non-exhaustive de ceux qui nous affectionnons.

En savoir plus »


ACTUALITÉS

Sans mots face aux émaux !

Une exposition à ne surtout pas manquer cet été au Pôle des Métiers d'Art de Nontron : "Email, émaux, émailleurs". La présentation des créations d'artistes contemporains est une énorme réussite. Tout d'abord, l'émail est une technique qui nous parle à tous. Ensuite, les oeuvres présentées sont aussi différentes qu'intéressantes et on est subjugué par la dimension que cette technique fait prendre à ces sculptures et peintures toujours d'une modernité réjouissante. C'est au château de Nontron jusqu'au 1er septembre 2018, du lundi au samedi - 10h-13h et 14h-18h. Entrée libre et gratuite. Accès handicapés.

Plus sur le blog »

détail d'une oeuvre de Laurent Vaury

Une dose d'air pur à distance !

Le Château de Lannet vous manque ? Vous ne pouvez venir découvrir nos chambres d'hôtes mais ce n'est pas l'envie qui manque ? Grâce à notre page Facebook et notre compte Instagram, profitez des bienfaits de ce lieu privilégié, de son calme, de sa serénité à distance. Un coup d'oeil sur la publication et déjà vous vous sentez mieux !

Nous suivre sur Facebook Nous suivre sur Instagram

picto photographie chambres d'hotes Brantôme

Photo du jour

Située dans le Périgord Vert, la propriété du château, avec ses quatre hectares de parc, est entourée de bois et de prairies. Alors, forcément, nous partageons l'espace avec un grand nombre de petits autochtones, lesquels marchent sur quatre, six, huit pattes et même davantage ! Ils ont hélas beaucoup plus peur de nous que nous avons peur d'eux et c'est toujours un plaisir de les rencontrer.
photo du jour