la piscine du château de Lannet en Périgord vert

Activités au château

Les salons

Guillaume et Constantin sont heureux de partager avec leurs hôtes les deux salons et la bibliothèque au rez-de-chaussée. Que ce soit le salon rouge aux 5 grandes fenêtres sur le jardin ou le salon vert à l'ambiance plus cosy, vous trouverez refuge pour profiter du wi-fi, jouer à un jeu de société, discuter entre amis ou encore lire un ouvrage que vous aurez trouvé dans la bibliothèque.

le salon rouge du château le salon bleu-vert côté cheminée la bibliothèque à disposition

La piscine (en saison)

La grande piscine mesure 14 mètres par 7 : de quoi accueillir tous nos hôtes ! Elle se situe à 100 mètres du château afin que la quiétude de celui-ci soit préservée et que les nageurs puissent s'ébattre et bronzer en toute tranquillité. Les mûriers platanes qui jouxtent le bassin offrent une ombre naturelle idéale par temps chaud tandis que les aficionados de la bronzette n'auront que l'embarras du choix pour poser la serviette ou le transat.

La piscine est ouverte de mai à septembre et n'est pas chauffée.

Appareils de fitness

espace fitness

Des appareils de fitness sont installés dans la maison de la piscine pour ceux qui souhaitent faire un peu de cardio tout en restant dans le parc du château. Un tapis de course pour accélérer sans se salir les chaussures, un vélo stationnaire pour faire le tour de France sur place et un vélo elliptique pour bénéficier des avantages des précédents en ménageant ses articulations. On arrête quand on veut, et nul besoin de faire le trajet de retour !

Un peu de fun

Les longueurs dans la piscine, on le sait, c'est très bon pour le dos... mais ça devient vite lassant. Alors faites du sport tout en vous amusant ! Rien de très violent au château de Lannet (quoique, certains "matchs" peuvent devenir intenses !) : une table de ping-pong et un jeu de badminton sont à disposition pour ceux qui souhaitent taquiner la balle ou le volant.