table d'hôte au château de Lannet

Activités : miam miam!

Notre petit déjeuner

Très apprécié par nos hôtes, le petit déjeuner est un moment privilégié qui nous permet de prendre soin de vous afin que vous puissiez démarrer la journée le mieux possible. Il est constitué de boisson chaude au choix (café, thé ou chocolat), jus d'orange fraîchement pressé, de pain frais, de viennoiseries fraîches, de yaourts maison, de pain de mie maison au levain, de jambon noir du Périgord, du fromage, de confitures maison ou artisanales de la région, de miel bio du coin et, sur demande, d'oeufs à la coque ou sur le plat.

La cuisine à la piscine

D'avril à septembre, une cuisine à la maison de la pisicne est à votre disposition pour y préparer un repas simple. Un réfrigérateur, un four classique, un four micro-onde, des plaques à induction et de la vaisselle vous y aideront. Découvrez la liste des marchés pour trouver des ingrédients régionaux de qualité. Le supermaché le plus proche est à 12 minutes en voiture.

Restaurants

En raison de l'épidémie de covid-19, tous les restaurants sont actuellement fermés. Ils devraient ré-ouvrir au plus tôt mi-juin. Certains restaurants prévoient des menus à emporter, surtout le week-end.

Les marchés

Nous vous recommandons :

  • Lundi : marché de Tocane-Saint-Apre (35 min.)
  • Mardi : toute l'année le marché à Mareuil-sur-Belle (22 min.) et de mi-juin à mi-septembre, le marché de Brantôme (12 min.). Si vous allez à Mareuil, ne ratez pas "Les caves du Bouteiller", la meilleure cave de la région qui propose aussi des produits d'épicerie
  • Mercredi : le très grand marché de Piégut-Pluviers (26 min.) ou celui de Périgueux (42 min.) qui se distribue sur plusieurs places de la ville (place de la Clautre, place de l'ancien-Hôtel-de-ville, place Saint-Silain)
  • Jeudi : marché de La Coquille (40 min.)
  • Vendredi : marché de Brantôme (12 min.)
  • Samedi : marché de Nontron (12 min.) ou celui de Périgueux (42 min.) sur plusieurs places (place de la Clautre, place de l'ancien-Hôtel-de-ville, place Saint-Silain)
  • Dimanche : marché de Bourdeilles (20 min.)